- 20 Decembre 2017
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Bonjour amis clasheurs,
Nous en avons tous eu envie quand est apparu le bateau sur les cotes de notre vivi : un nouveau mode de jeu avec notre village principal pour lequel nous avons passé des heures de jeu.
Voici une proposition de nouveau mode de jeu, faisant participer tout le clan avec les troupes de notre village principal : Le Mode Conquête !
Il s'agit d'une guerre (on est pas des pacifiques !) entre 4 clans sur un nouveau territoire.
Le principe :
La carte :
Nous en avons tous eu envie quand est apparu le bateau sur les cotes de notre vivi : un nouveau mode de jeu avec notre village principal pour lequel nous avons passé des heures de jeu.
Voici une proposition de nouveau mode de jeu, faisant participer tout le clan avec les troupes de notre village principal : Le Mode Conquête !
Il s'agit d'une guerre (on est pas des pacifiques !) entre 4 clans sur un nouveau territoire.
Le principe :
- Le terrain de jeu est une carte avec un certain nombre de village à attaquer. Ce nombre de village pourrait être dépendant du nombre de joueur inscrit dans chaque clan ou fixe, à voir.
- Chaque joueur d'un clan a un nombre d'attaque limité par jour (une ou deux).
- Chaque clan démarre de son coté de la carte.
- Les villages sont reliés entre eux par des chemins.
- Il est possible pour un clan d'attaquer un village s'il existe un chemin entre son coté de la carte jusqu'à ce village.
- Un joueur ne peut attaquer un village que du ou des cotés où il possède des chemins y menant.
- Pour un village pris, il est possible de modifier le plan pour un joueur du clan le possédant.
- Quand un village est attaqué, si une défense est détruite , le niveau de cette défense est diminué de 1 pour les attaques suivantes que le village soit pris ou non.
- Chaque jour le niveau des défenses est augmenté de 1 (ou autre fréquence, à voir)
- Il est possible d'améliorer une défense en dépensant de l'or, tous les membres d'un clan pouvant injecter de l'or dans la trésorerie du village qui peut ensuite être dépensé pour l'augmentation des défenses.
- Quand un village est pris, le clan attaquant conserve le contenu de la trésorerie du village (l'or investi et non dépensé).
- Si un clan possède un village mais plus de chemin qui y mène depuis son coté de la carte, le niveau des défenses ne peut plus augmenter (ni en payant, ni avec l'augmentation quotidienne), ni remplir le CDC.
- Le clan gagnant est celui qui à la fin du temps imparti a le plus de village ou le village central (condition déterminée au départ).
- Le MM serait super easy : seul le niveau de HDV compte.
La carte :
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