Il s'agit d'une guerre de clans, mais avec non pas 2, mais 4 clans qui s'affrontent pour la domination d'un territoire comportant 45 villages qui ne sont pas les villages des joueurs des clans et peuvent donc comporter des bâtiments qui ne peuvent être construits par un joueur sur son village principal..
Chacun des clans démarre d'un coté de la carte et peut progresser sur la carte en prenant possession des villages qui lui sont accessibles par des chemins qui les relient.
Le clan vainqueur sera celui qui à la fin du temps imparti sera en possession du village central ou du plus grand nombre de village sur la carte. Des récompenses sont acquises après chaque prise de village en fonction du niveau de ses défenses et à la fin de la guerre en fonction du nombre d'attaques faites par chaque joueur et de l'ordre dans lequel sont arrivés les clans.
Quand un clan a pris possession d'un village, il peut modifier les emplacements des bâtiments et même en augmenter le niveau en utilisant une trésorerie du village qui peut être abondée par tous les membres du clan. Si le village est perdu, le clan qui l'a conquis récupère la trésorerie du village non dépensée.
Un village ne peut pas être attaqué par tous les cotés, mais seulement des cotés sur lesquels l'attaquant possède des chemins qui relient les villages déjà conquis à ce village. Exemple pour un village accessible uniquement par le nord ouest :
Afin de permettre aux clans de monter des alliances opportunistes, les clans peuvent communiquer entre eux deux à deux sans que ce soit visible des autres clans.