Rocket
Ancien
- 3 Mai 2017
- 492
- 551
- 123
- Niveau
- 200
- Clan
- Aïto
- Niveau du clan
- 15
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Rocket , un membre de mon clan m'a indiquée la même chose, la mise a jour c'est faite automatiquement.
Par ailleurs j'ai le souvenir d'une mise à jour plus ancienne que je n'arrivais pas à installer sur une vieille tablette faute d'espace mémoire suffisant. N'utilisant que très peu ce support j'avais laissé tombé. 1 semaine plus tard voulant réessayer la manip je m'étais rendu compte que la mise a jour c'était installée toute seule...
Je suis d'accord, une màj peut être faite automatiquement, et si ce n'est pas le cas on peut aller a chercher et la lancer sur playstore, ça m'est également arrivé, mais là je parle de "cette" màj, qui est "optionnelle", "facultative", donc pas obligatoire d'où mon interrogation sur le mot "automatique"....
Pas vraiment important de savoir cela, j'avoue, mais venant d'un membre qui me le dit d'un ton agressif alors que mon seul but est d'aider, d'informer, de conseiller......, j'aurai voulu lui dire "non, billy, t'as tord,vu avec la communauté" avec une certaine assurance.
Bref, merci quand même pour ta réponse