Bonjour à tous.
J'ai une question sur cette màj qui , je me doute, n'intéressera pas grand monde, mais je la pose quand même en espérant une pitite réponse.
Je voulais savoir si cette màj "optionnelle", lorsqu'on ne l'a pas encore faite, s'effectue automatiquement en allumant le jeu? Ou bien faut-il obligatoirement se rendre sur playstore pour qu'elle se fasse?
J'ai indiqué à mon clan la procédure pour l'obtenir en allant sur playstore et un des membres m'a dit que ça l'avait fait automatiquement. J'ai donc été étonné car c'est une option et de là ça s'est transformé en petite prise de tête venant de lui, m'indiquant que travaillant dans l'informatique et moi non, son affirmation est vrai.
Je ne lui manque en aucun cas de respect mais lui, qui je pense s'est levé du mauvais pied, rajoute également que j'étais obligé de procéder de ma façon jouant sur émulateur et qu'un émulateur sous androïd ce n'est pas comme un phone androïd ou tablette androïd et de ce fait l'action que je conseille pour avoir cette màj n'est pas la bonne.( En bref, il me dit de me la fermer gentiment à sa manière
)
Ai je raison? Ai je tord? Perso, ce débat je le laisse aux oubliettes mais je m'interroge, à savoir si cette màj et bien "optionnelle ou pas"....
Merci d'avance et désolé de poster une lecture peu intéressante.