Merci beaucoup!!Vraiment GG à toi !! Je suis prêt à payer cher pour avoir la recette d'autant d'or/j![]()
Merci beaucoup!!Si je peu t'aider je farm a 1800 trophee et sa marche vraiment bien en BARCH
![]()
MerciJe confirme que depuis quelques jours c'est open bar !
Bravo pour tes murs !!
Gg à toiBravo Thomas, je fais la même technique que toi en Barch et je fais du 5Millions/jour en moyenne avec des montés a 6 ou7 Millions de temps en temps, par contre moi je suis plus dans les 1600 trophées![]()
Merci !! Il faut contacter supercell !! Mais fais attention moi il m'ont réinitialiser mes Stats !! J'ai du regagner tout les défis ! Mais j'ai gardé les etoiles donc aucune gemmes a chaque achèvement de défis !Un grand GG à toi !!
Bonne chance pour tes murs !!
Comment as tu fais pour changer de pseudo ?
Bon clash !![]()
Merci!!Bravo a toi @Thomas4382 ! j'ai mon hdv presque max ... il me manque juste de monter mon roi 9 au lvl 10, mes teslas du lvl 5 au lvl 6 et enfin 45 remparts du lvl 7 au lvl 8. Ensuite un rush master pour recup' les 1000 gemmes et je lance mon hdv 9 !