Merci beaucoup!! Si je peu t'aider je farm a 1800 trophee et sa marche vraiment bien en BARCHVraiment GG à toi !! Je suis prêt à payer cher pour avoir la recette d'autant d'or/j
Merci beaucoup!! Si je peu t'aider je farm a 1800 trophee et sa marche vraiment bien en BARCH
MerciJe confirme que depuis quelques jours c'est open bar !
Bravo pour tes murs !!
Gg à toi moi en semaine je fais 6/7millions par jour (Sauf le mercredi je fais environ 9millions) après le Week-End je fais comme le mercredi comme j'y passe la journée généralement enfin je me déco bien sur mais des que je peu attaquer j attaque. Je boost mes casernes parfois donc je gagne encore plus.Bravo Thomas, je fais la même technique que toi en Barch et je fais du 5Millions/jour en moyenne avec des montés a 6 ou7 Millions de temps en temps, par contre moi je suis plus dans les 1600 trophées
Merci !! Il faut contacter supercell !! Mais fais attention moi il m'ont réinitialiser mes Stats !! J'ai du regagner tout les défis ! Mais j'ai gardé les etoiles donc aucune gemmes a chaque achèvement de défis ! et en gros j'ai 230.000.000 d'or volé en moins, 190.000.000 éléxir en moins 390.000 d'elexir en moins. Et les autres défis annulé sauf amis dans le besoin, mon record de trophée et gobelin ! (Biensur j'ai gardé les défis hdv9 ect) je sais pas si se bug est juste arriver à moi ou a d autre aussi par contre. Par la suite j'ai contacté supercell qui se sont excuser mais non rien remis ... Ni un dédommagement en gemmes que j'esperais lol bref j'ai été a la fois dégouté et content !! Changent de pseudo mais perte de donné !Un grand GG à toi !!
Bonne chance pour tes murs !!
Comment as tu fais pour changer de pseudo ?
Bon clash !
Merci!!Gg !! Tu y est presque dans les remparts ! Et les Teslas sont longues! Bon courage pour ton rush mastér tu devrais y arriver sans problème avec troupes Max!Bravo a toi @Thomas4382 ! j'ai mon hdv presque max ... il me manque juste de monter mon roi 9 au lvl 10, mes teslas du lvl 5 au lvl 6 et enfin 45 remparts du lvl 7 au lvl 8. Ensuite un rush master pour recup' les 1000 gemmes et je lance mon hdv 9 !