Merci a Notique-Hydr pour m'avoir fait découvrir ce sujet qui m'emerveille au fur et a mesure !
Premierement, gros BIG UP, comme tu as dis, le farming est trop lassant, et c'est là, à mon humble avis, que l'on voit l'esprit du Gamer en nous pour tenter des folies personnelles et se fixer des objectifs!!
Pour avoir tenté l'aventure c'était très difficile, j'ai du m'y résigner en Master II (2938 trophies) car les vacances se terminaient, les ouvriers n'allaient plus suivre ... Full Barch, des geants a l'occas pour contrer les Teslas maxxées..
Mais je n'ai toujours pas abandonné l'idée.. Je reste tapis dans l'ombre pour ressurgir de plus belle et avoir cette foutue 5e cabane
Par contre, je ne pense pas dépenser d'argent la dedans, j'essaierai la technique de l'hdv isolé avec les reserves.
Mais penses tu qu'il y a une autre facon de rush le Champ ? Car une fois les 6h passées sur CoC, je me faisais kick, et les secondes me semblaient etre des heures... Sur les 10 fois ou je me suis fait kick, je n'ai pu me reco qu'une seule fois sans me faire attaquer avant !!! Entre les vengeances et les miss click.. Il faut avoir un self control a toute épreuve !!
J'aimerai bien avoir plus de détails sur ton rush si possible !! Content d'etre tombé sur ce post, vidéo bien présentée, rien a redire continue comme ça !!