Merci !En tout cas ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg+
Merci !En tout cas ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg+
Tant que tu t'amuses c'est le principal ...Hum... J'aime pas vraiment le mépris que dégage ce message mais bon...
Pour commencer je crois que tu n'as ni regarder la vidéo, ni lu mon précédent post car non je ne me faisais pas du tout "défoncer" en champion... (-1 uniquement)
Et oui c'est une fierté, car ça m'a fait découvrir l'aspect rush du jeu plutôt que le farm le farm et encore le farm... J'ai appris beaucoup de choses et découvert pleins de gens supers pendant cette aventure grace aux nombreux clans que j'ai visités, j'ai également eu beaucoup de soutien et ça n'a absolument pas gâcher mes vacances, je t'explique ça en 2 mots: Smartphone, 4G. (Oui, pas obligé de rester collé au téléphone quand on cherche une attaque, on peu aussi faire autre chose en même temps)
Voilà
Merci et gg master 2 en hdv 7 c'est déjà très bien ! Bonne chance pour ton prochain rushBon jours , jolie vidéo .. Et bravo pour la perf , moi je suis monter jusqu'à 2898 en hdv7 avec archers4 quelque cochon pour les pièges avec sort de guérison.
Mais pas eu la patience de continuer , au départ je voulait juste monter master pour les gemmes et maxer mon Roi et j'ai continuer pour voir jusqu'où je pouvais aller. Maintenant début hdv8 je pense prendre ta technique et re tenter le coup. Voilà bonne continuation .
Jack.
Merci pour ton avis, j'essaierais de faire mieux pour ma prochainePour une premiere vidéo, tu te montre sur un beau jour ^^ C'est que tu n'a pas l'expérience de quelqu'un qui fait depui longtemps, mais disons que ta voix ne tremble pas, tu t'exprime bien ^^