a la bonne heure^^ hesite pas a venir m'en dire des nouvellesMerci aladrux ça fesait longtemps que je cherchais un bon vivi farm hdv9 et je crois que j'ai trouvé !
merci pour ce commentaire constructif effectivement niveau or / elixir on peur prendre facile une reserve de chaque mais on arrive quasiment jamais ormis avec troupes max et heros 20 a me taxer plus de la moitié des ressources prenables et pour l'elixir noi t'as tout dit a ma placeAlors voila je l'ai testé ce village et franchement il est top pour la protection de l'elexir noir ça y a pas à hésiter il est vraiment génial pour ça mais, pour ce qui de l'or et de l'éléxir je trouve les réserves trop au bord du village ce qui donne d'avantage envie de l'attaquer mais ce qui est bien c'est que les réserves sont espacés et bien rencardé par les défenses donc l'ennemi prend souvent la totalité d'une réserve mais n'a plus assez de troupes pour en prendre plus dans les autres réserves.
Et je rejoins les autres avis sur le fait que que le 100% sur ce village est extrêmement difficile !
Donc voilà je le conseil vraiment à tous ce qui veulent favoriser la protection de leur elexir noir
De rien c'était avec plaisir et si jamais tu à d'autres villages à proposer je dis pas non !merci pour ce commentaire constructif effectivement niveau or / elixir on peur prendre facile une reserve de chaque mais on arrive quasiment jamais ormis avec troupes max et heros 20 a me taxer plus de la moitié des ressources prenables et pour l'elixir noi t'as tout dit a ma place
je n'en ai pas qui vaille le coup en rush et gdc mais si pars hasard je fait une trouvaille tkt je posteDe rien c'était avec plaisir et si jamais tu à d'autres villages à proposer je dis pas non !