Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
mon vivi de farm hdv 9 : defs maxée et full murs 10 ,Q 23 K 23, GO TO HDV 10
Bonjours je viens de passer hdv9 et je cherche un bon vivi farm, je trouve le tiens vraiment bien et jolie. Je l'ai pas encore testé ( pas encore tout les batiments de construit). J'ai par contre juste une question. N'a tu pas quelque difficultés a defendre ton noir. Si par exemple l'attaquant passe par la gauche il n'a qu'un mur a pété pour atteindre ta reserve avec sa reine ou en barch. malgré ça je pense que je vais quand meme l'adopter mais je voulais quand meme ton avis la dessus.
En tous cas gg pour cette jolie compo qui m'a l'air vraiment efficace
Amicalement
tout d'abord merci ensuite le noir on le prend tres rarement (sa arrive hein comme tout le monde^^) il est pas centrer mais si tu as des defs assez bonnes et que tu as a pas tes quatre mortiers ou tes 4 aa en up comme moi tu devrai pas avoir se souci
Salut a toi aladrux,actuellement je suis hdv 8 et je lance mon hdv 9 fin du mois de mars car je suis en train de finir d up ma dernière defense ( une tesla niv 6 ) et je vais probablement prendre ton village comme modele car je l aime bien et il a une disposition qui me plait bien et encore merci pour ce beau village
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.