j'ai chercher tout les moyen de la placer... j'ai pas reussi du coup le deuxieme et bah il l'as et il tientHello, je viens de migrer en hdv 9, et ton village Aladrux me semble bien équilibré (le 1er).
Par contre, tu l'as mis ou le souffleur? A la place d'une bombe géante j'imagine?
Merci de te réponse!
comme a repondu robertaaa pour les cochons, jai tester en echangeant avec les tesla. mais vu quon prend jamais mes ressources bah jai preferé optimiser le vivi pour la seule troupe qui pourrait lui faire tres , c'est a dire les cochons.Il est bien ton second vivi avec le air sweeper mec, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir placé les 4 bombes géantes au milieu du village ? Elles protègent quoi ?
D'accord donc je pourrais peut être remplacer les bombes géantes par les teslas...
Et niveau bombes aérienne et mines chercheuses, je suis sceptique quant à leur position. En cas d'attaque molosse, ça peut poser problème je pense. Surtout pour les mines chercheuses qui sont fort loin des aa.
Mis à part cela c'est un super vivi et bravo
Bonjour aladrux, tout d'abord je tiens à te tirer mon chapeau pour tes créations, tu fais de super villages ! Celui avec le air sweeper semble être solide et équilibré, pour piller des ressources il faut y aller LOL ! En revanche si tu as de bons villages de guerre, ce serait sympa de les poster !