a bah oui en hdv 9 avec des heros pareil sa fait des degats.... mais en terrestre il tient vraiment bienyep en aérien mais je viens de voir les 4 attaques que j'ai eu ils avaient des héros entre le niv 27-40, donc sa doit être normal j'imagine
je vois pas de quoi tu parle fymouillehaha quel voleur de village^.^ sans rancune mon ptit alakazam et gg pour tout le farm
en cricri 1 au dessus de 2400 tr c le paradis des innactifs avec mines pleines ET DES FAUREUSES MAX PLAINESPetite question, ton black tu le va le chercher dans quel zone de trophé ? tu va en C1,M3 ou pas ? Parce que j'ai full mur9 j'vai commencer a faire mes héros ( RDB 12, RDA 11) et j'iamerai bien vite les monter lvl 20 pour passer hdv9!
Bonne continuation et bon courage pour t'es mur 10!!
yo ,salut aladux,petit retour sur tes vivais
[DOUBLEPOST=1430494895,1430494462][/DOUBLEPOST]dans 2 jours cela fera 1 mois que j utilise tes villages.maintenant les nouvelles def du hdv 9 sont au meme niveau des anciennes et j ai améliorer mes camps pour être a 220 places (actuellement a 215).des la fin des camps j up mes foreuses noires car très utile pour golem niv 3 que je voudrais monter.j ai passer mes cochons niv 5 et c est une vrai tuerie surtout en gcd.et que penses tu du air speeder une arme utile ou simplement un gadget ?
merci en tout cas de tes vivis car ils défendent très bien (après la perte de mon bouclier la 1 er attaque a eu lieu 6 h après !!!!!!!!!!)