3 GDC équilibrée en 1 mois quel exploit !!!!!
marre de ce matchmaking de m....
compté le niv de l'hdv dedans tout simplement. hdv11 en face un hdv11; 1 hdv10 en face 1 hdv10 point,
ça calmerai les angi et mono canon.
hier j'ai lancé une gdc
nous / eux
hdv10 / hdv11
hdv10 / hdv10
hdv10 / hdv11
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv11
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv8 / hdv11
hdv8 / hdv8
hdv8 / hdv8
hdv8 / hdv8
hdv8 / hdv8
en poid offensif si ils savent attaquer on a aucune chance.
avant on gagné 4 / 5 gdc a la suite, maintenant quand on en gagne 2 on est content, on est pas un clan pro, on est là pour s'amuser, perdre quand il y a plus fort en face ok, perdre car en face joue avec des mono et angi, non, ras le bol, en + des gars de mon clan parle d'habandonner le jeu, les gdc les écoeures de + en +
bref si il n'arrive pas a régler le probléme, qu'il revienne comme avant , c'etait moins pire, sinon ils vont perdre du monde, il restera que les gamins
marre de ce matchmaking de m....
compté le niv de l'hdv dedans tout simplement. hdv11 en face un hdv11; 1 hdv10 en face 1 hdv10 point,
ça calmerai les angi et mono canon.
hier j'ai lancé une gdc
nous / eux
hdv10 / hdv11
hdv10 / hdv10
hdv10 / hdv11
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv11
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv9 / hdv9
hdv8 / hdv11
hdv8 / hdv8
hdv8 / hdv8
hdv8 / hdv8
hdv8 / hdv8
en poid offensif si ils savent attaquer on a aucune chance.
avant on gagné 4 / 5 gdc a la suite, maintenant quand on en gagne 2 on est content, on est pas un clan pro, on est là pour s'amuser, perdre quand il y a plus fort en face ok, perdre car en face joue avec des mono et angi, non, ras le bol, en + des gars de mon clan parle d'habandonner le jeu, les gdc les écoeures de + en +
bref si il n'arrive pas a régler le probléme, qu'il revienne comme avant , c'etait moins pire, sinon ils vont perdre du monde, il restera que les gamins