Chacun son point de vu je suis bien d'accord. Je ne vois pas en quoi rabâcher que le jeu est mort, voir pour certains sous entende pas loin de dire de la merde qu'il faut appuyer votre point vu sans cesse. Nous avons compris au premier message de mépris et de mécontentement...
Désoler mais nous sommes la pour donner un avis qui pourrait aider SC à faire quelque chose, et non pas à cracher continuellement sur les défauts et du fait que le jeu ne plait plus à certains...
Les gens qui ce plaignent à ce point on juste perdu l'envie de jouer... désoler, mais même si le MDO ne plait pas plus que ca et que je trouve aussi les GDC pas équilibré cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir et d'aimer jouer...
Mais s'il vous plait par pitier arrêter de dénigrer le jeu sans cesse et de trouver de l'argumentation. Je suis encore une fois désolé, il y aura TOUJOURS une chose à dire ou à critiquer SUR N'IMPORTE QUOI... il est pas difficile de trouvé de argumentation sur des choses négatif
Vu ce que vous pensez hélas je ne pense pas que SC pourra vous donnez envie d'y rejouer tellement vous êtes négatif et dégouter du jeu....
Je pense arrêter de poster ici c'est n'importe quoi... mais je vais pas en faire une montagne comme vous. Je le dis et le fait point, je tergiverse pas dix ans sur le propos.
Après chacun son avis sur la question, c'est quand même le propre d'un forum que d'exposer son avis personnel !
Je ne vais quand même pas dire que j'adore le MDO et que je kiffe le MM des GDC actuel alors que je pense le contraire !
Et concernant les avis pour aider SC, il y en a pléthore sur le forum officiel et même ici, mais le soucis, c'est que j'ai l'impression que SC ne les prend pas forcément en compte et continue à s'enliser dans la ligne de conduite qu'ils se sont fixés ...