Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 245
- 8 877
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
y a aucune offre dans le magasin du mdofaut aller dans le magasin du mdo![]()
Je suis bh 6. Enfin bientôt bh 7
L'offre pour bh5, c'est 1 million et 1200 gemmes.
ah le MM, cette MAJ remet une pièce dans la machine, ca va bien nous occuper les 2 prochains moisBon plus qu'à attendre les premiers retours (ce soir ?) des clans ayant lancé une GDC après la MAJ pour voir si le MM est enfin équitable !
Sinon, comme beaucoup ici et ailleurs, minimerde (comprenez MDO) ne m’intéresse pas du tout (sauf si ils ont rajouté des gemmes (à dépenser dans le vivi principal bien sûr) pour atteindre les 4000 tr) donc à part le MM GDC, le reste de la MAJ glisse sur la carapace de mon indifférence ...
Je vous trouve bien difficiles avec Supercell.
Je trouve le base des ouvriers bien sympa au quotidien, c'est juste un autre mode de jeu. Et un mode de plus en plus sympa au fur et à mesure que le village évolue.
Imaginez que vous devriez redémarrer votre village principal, vous trouveriez cela bien chiant aussi !
Le plus gros manque je trouve est une guerre des clans entre MDO
Heu... Par contre ce n'était pas annoncé Machine de combat niveau 15 ? On peut voir de la machine niveau 20 dans le jeu