C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Kazuhiko51 a dit:Je penche plus pour la MAJ le 1er.
Comme ça le thème Halloween restera un mois pile quasiment.
Ben08032000 a dit:Moi, dans mon clan un mec travaille chez supercell et nous a dit que ça allait être le 1 et octobre
Aller je vous l'avoue ... Je suis le neveu de Jean Jacques supercell et il m'a dit devant la cheminée tout a l'heure que ce sera jeudi! :mrgreen:Azerqwer a dit:Surtout que en plus de dire n'importe quoi la plupart du temps cela pique les yeux....
Allez je suis gentil je refais un petit résumé de ce qui est sur à 100% pour ceux qui ont du mal à lire :
Mise à jour IOS:
- Mortier Level 8
- Mode édition de village
- Ambiance Halloween (Bombe citrouille...)
- Réparation de certains bug ios 7
- Réparation de la non apparition des vol elixir noir dans les replays.
- Abaissement du temps d'attente à 20 minutes avant qu'un ainé puisse exclure de nouveau.
- Création de sort moins long pour 1 gem durant Halloween
- Refonte du sort foudre
- Refonte Valkyrie
- Pas de mise à jour ce week-end
Possible : - Mise à jour courant de semaine prochaine.
Nouveauté hors mise à jour :
- Arrivé d'une bêta du jeu dans certains google store prochainement (Android)
- Arrivé d'un court métrage réalisé par des fans du jeu prochainement
Rien de plus rien de moins à ce jour. Tout le reste c'est juste que pur spéculation sans fondement.