Suisse a dit:
Janonus a dit:
Je comprends ton agacement
Mais ne tkt pas je fais parti des personnes qui ont lu les 60 pages
Moi les 66
!
Sinon mon ancien clan parle de la mise a jour pour lundi mais seul et uniquement des rumeurs ! (Azer destresse
)
Oh t’inquiète pas pour mon stress, je commence à savoir qui lis ou pas les 66 pages ou tout simplement le post du dessus ( :roll: )
Et ce topic a le droit à ses rumeurs ce qui m'énerve c'est les posts sur des rumeurs impossible qui ont été déjà évoquées.
Qui plus est c'est une rumeur plausible perso je penche pour lundi ou mardi si ils ont réussi à réparé/ajouté... ce qui à causé le retard de la mise à jour annoncée.
Ils ont l'air plutôt confiant en plus.
J'ose espérer qu'après le premier Bad buzz de cette mise à jour suivi d'un mini bad buzz suite au report d'une mise à jour la veille, ils n'iraient pas jusqu'à maintenir les hardeurs des accros aux mises à jours en parlant de week-end pour préparer la mise à jour.... Parce que si c'est le cas, je leurs conseille vivement de limoger leurs communicants et d'embaucher un enfant de 5ans qui ferait apparemment mieux :?
Ps: Oui pas sur que le 100% servent à grand chose faudra le quoter à chaque changement de pages ------O-(--(