Quelle excitation pour un simple constat de lvl rempart.
Entre celui qui croit qu on jalouse les heureux proprio d'un village tout equipé (genre il y en a la pelle qui ont du matosse lvl 8 + sans gemmer) mouarf la bonne blague, et l amateur qui ne sait pas si on gemme ou pas ( sur le profil tu vois le nombre d or volé donc en un clique tu sais a qui t as affaire, et enfin au maître strategie qui te dis comment up ton vivi ( up tes dea même si tu ne vois jamais de ballons en mode farming et up tes tours d archers c est vraiment la defense majeure), il y a de quoi se demander ce qu on fait la (parler de la maj et de l hypothétique baisse des coûts des remparts pour rappel).
Je n'ai rien contre ceux qui usent leur cb, (y a bien des adeptes du tunning alors pourquoi pas) je dresse un triste constat pour tout ceux qui s imagine régner sur un vivi rempart full 9 en farmant avant 2014 sans mettre la main au panier.
Respect au top 200 c est eux qui font vivre le jeu avec 50% des recettes de supercell.
PS : message doux a Nitroxx : a 20 lvl d ecart j ai farmé 2 millions de moins que toi en or, alors si tu veux frapper a la porte pour avoir des conseils pour farmer, je te répondrais avec plaisir...car visiblement j ai l air d y arriver :shock: