C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Fbi2 a dit:Cc, j ai des nouvelles ! On m'à glisser à l'oreille que la maj sort se WE ou mardi! Bon clash![]()
Easyfly a dit:Donatello,
les 3/4 de tes remparts sont lvl 7....Alors ta poignée de lvl 9, je veux bien croire que tu ne l'ai pas passé à la carte bleue...
Resultat : t'as pas un seul arc x 3 (dont le up avec le lvl 2 fait quand meme toute la différence) et tes tds lv 5 sont juste indigne de ton niveau...
A chacun sa stratégie, je suis d'accord la dessus, mais ne vient pas dire que c'est faisable d'avoir ses remparts lvl 9 en farmant gentiment sans être à l'ouest sur d'autres choses...
Tu boucleras ton camps en 2014, si tu mets tout tes ups à l'arrêt, c'est aussi une stratégie, mais je t'avoue qu'elle est rare.
-cosmik42- a dit:T'en a trop prit Gros !! (Slg)
La maj arrivera un jour ou l'autre , donc pas de stress (y a point S )
Pour les plus forts d'entre nous , commencer à économiser pour le mortier ou autre
Mais une question me traquasse , malgré la grande dose d'adoucissiment pour soulager mes blessures
Y aure t'il des sneakpeak ce week-end ? Si oui a mon avis , ils vont devoir encore plus travailler ;P
Sinon vous êtes au courrait pour le film que va sortir CoC ?
Trop class *_*
-cosmik42- a dit:T'en a trop prit Gros !! (Slg)
La maj arrivera un jour ou l'autre , donc pas de stress (y a point S )
Pour les plus forts d'entre nous , commencer à économiser pour le mortier ou autre
Mais une question me traquasse , malgré la grande dose d'adoucissiment pour soulager mes blessures
Y aure t'il des sneakpeak ce week-end ? Si oui a mon avis , ils vont devoir encore plus travailler ;P
Sinon vous êtes au courrait pour le film que va sortir CoC ?
Trop class *_*