Fbi2 a dit:Cc, j ai des nouvelles ! On m'à glisser à l'oreille que la maj sort se WE ou mardi! Bon clash
Easyfly a dit:Donatello,
les 3/4 de tes remparts sont lvl 7....Alors ta poignée de lvl 9, je veux bien croire que tu ne l'ai pas passé à la carte bleue...
Resultat : t'as pas un seul arc x 3 (dont le up avec le lvl 2 fait quand meme toute la différence) et tes tds lv 5 sont juste indigne de ton niveau...
A chacun sa stratégie, je suis d'accord la dessus, mais ne vient pas dire que c'est faisable d'avoir ses remparts lvl 9 en farmant gentiment sans être à l'ouest sur d'autres choses...
Tu boucleras ton camps en 2014, si tu mets tout tes ups à l'arrêt, c'est aussi une stratégie, mais je t'avoue qu'elle est rare.
-cosmik42- a dit:T'en a trop prit Gros !! (Slg)
La maj arrivera un jour ou l'autre , donc pas de stress (y a point S )
Pour les plus forts d'entre nous , commencer à économiser pour le mortier ou autre
Mais une question me traquasse , malgré la grande dose d'adoucissiment pour soulager mes blessures
Y aure t'il des sneakpeak ce week-end ? Si oui a mon avis , ils vont devoir encore plus travailler ;P
Sinon vous êtes au courrait pour le film que va sortir CoC ?
Trop class *_*
-cosmik42- a dit:T'en a trop prit Gros !! (Slg)
La maj arrivera un jour ou l'autre , donc pas de stress (y a point S )
Pour les plus forts d'entre nous , commencer à économiser pour le mortier ou autre
Mais une question me traquasse , malgré la grande dose d'adoucissiment pour soulager mes blessures
Y aure t'il des sneakpeak ce week-end ? Si oui a mon avis , ils vont devoir encore plus travailler ;P
Sinon vous êtes au courrait pour le film que va sortir CoC ?
Trop class *_*