JEY4603
Gobelin
- 7 Octobre 2017
- 36
- 11
- 8
- Niveau
- 142
- Clan
- lol francais
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal II
Espérons que bientôt le hdv 12 arriveMais non ça permet de garder le suspens
Espérons que bientôt le hdv 12 arriveMais non ça permet de garder le suspens
Espérons que bientôt le hdv 12 arrive
tu parles de lorsque l'on va s'entrainer sur les vivi que l'on va mettre? bof... bien que ce soit possible, je ne pense pas que beaucoup vont passer du temps a espionner les joueurs, a faire des captures d'écran de chaque vivi attaqué dans l'espoir de le recroiser un jour en esport.. les probabilités sont a mon sens, nulles.
Ca arrivera, fatalement.. on pourra déjà mesurer réellement l'engouement des joueurs avec l'esport mdo qui se met déjà en place. je pense que ce sera un fiasco, tout simplement parce que pour gagner, il suffira d'être un gemmeur, du moins dans le mdo max du moment. super, une finale de gemmeurs, le truc vachement intéressant. les match esport avec mdo inférieurs seront plus équitables
par contre... la fin du principal, pas sur... tout dépend du temps de réaction de SC.
tout a fait d'accord avec toi samy....Ca arrivera, fatalement.. on pourra déjà mesurer réellement l'engouement des joueurs avec l'esport mdo qui se met déjà en place. je pense que ce sera un fiasco, tout simplement parce que pour gagner, il suffira d'être un gemmeur, du moins dans le mdo max du moment. super, une finale de gemmeurs, le truc vachement intéressant. les match esport avec mdo inférieurs seront plus équitables
par contre... la fin du principal, pas sur... tout dépend du temps de réaction de SC.
Foutage de gueule ..