il y aura toujours des parano... le seul cas ou cela est vraiment dérangeant, c'est si tu as des amis dans l'esport et que lors d'un match, tu attaques l'un des futurs adversaires de ton ami, lui permettant de voir son vivi. bon, c'est pas fairplay pour l'adversaire mais ce n'est pas prémédité, je ne pense pas. ca reste quand même sacrément aléatoire et improbable.. en gdc, ce serait encore plus improbable...
T'oublies la possibilité de regarder les défis amicaux surtout, et ça c'est très pénalisant pour l'esport...
perso, quand y a quelqu'un qui dit dans le tchat, untel attaque et que tout le monde va voir, je trouve ça sympa.. parce que soit ça chambre, ça console ou ça félicite.. je trouve que cela renforce l'esprit de cohésion du clan. Après, je comprends que certains n'aiment pas être vu, n'aiment pas perdre en public.. la fierté, l'égo, tout ça.. Mais je trouve que cela rajoute un peu plus d'adrénaline a l'attaque. En légende ou en rush..nan parce qu'en farm, osef les fails
Pour reprendre ce que disait
euldave, perso, j'en ai supprimé des "amis" de mon réseau social. Certaines personnes avec qui je voulais simplement garder contact, mais pas forcément partager mes attaques, mes horaires de connexion, etc.
Quitte à nous foutre un statut en ligne, autant aller jusqu'au bout et rajouter un chat entre amis, une possibilité de changer son statut (en ligne/absent/hors ligne), et une possibilité d'autoriser certains amis à voir nos attaques et pas d'autres. Ca règlerait tous les problèmes.
C'est pour ça que je pense que cette màj n'est que de la poudre aux yeux, selon moi, pour dire "ouai, ne vous inquiétez pas on s'occupe encore du VP, ne partez pas tout de suite". C'est peut-être vrai mais bon, ça reste un peu précipité là...
En attendant, c'est vrai que ça reste marrant de voir les fails de certains de nos acolytes
#Button_on/offline_please
Moi je trouve ça pratique, j'ai tout mon clan en amis, je n'ai plus besoin de poser la question sur le chat "machin t'es là"?
Si on le détourne pas du but initial pour le transformer en flicage, ça pose pas de soucis.
La nature humaine est ainsi faite, on adore détourner les choses....
Perso je pose quand même la question, c'est pas parce que legend73 est marqué comme connecté qu'il est là, il peut par exemple faire son repassage alors qu'il est dans les nuages
Et puis combien d'entre nous font autre chose entre 2 attaques farm et/ou gdc tout en ne touchant l'écran que toutes les 5 minutes pour éviter d'être déco ?
Et puis hier soir soir, j'avais un clanmate qui était marqué comme connecté dans mon "réseau social", alors que j'étais marqué comme étant seul dans le chat...
Bref, je pose quand même la question moi