Pyros65
Engis = Noobs
- 1 Septembre 2017
- 314
- 242
- 73
- Niveau
- 176
- Clan
- Zodiaque
- Fiche du clan
- https://cocp.it/clan/9V0RYJRJ
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal I
Oui, et en règles générales, c'est des clans tenus et constitués de gamin de 12 ans, heureusement, ça ne représente pas la majorité des clans- N’avez-vous jamais vu : x dons minimum ?
Pareil, mêmes population, un clan, ça forme ses membres, les compo GDC, c'est pas innée, la réussite, ça se provoque.- N’avez-vous jamais vu : à votre entrée dans le clan vous aurez à faire x défis ?
N'importe quel joueur, si il est motivé, peut partir de rien pour arriver au sommet.
Un "test d'entrée", c'est juste bon pour les joueurs qui pensent qui sont meilleur que les autres uniquement grâce a leur "talent" et qui oublient que quand ils ont commencé, un clan leur a laissé une chance.
Encore une fois, toujours les mêmes clans, un chef, c'est pas quelqu'un qui puni l’échec, c'est quelqu'un qui apprend à réussir. Un clan qui vire ses membres, c'est un clans qui tôt ou tard fini par exploser.- Ne connaissez-vous aucun joueur qui a été purement et simplement viré de son clan pour un fail ?
Super... donc on pourra se faire refuser parce que, avec une compo de farm, peut être des héros en UP, sans CDC, on échoue sur un village pour lequel on a eu 30 secondes pour se préparer, dont on ignore le rayon du CDC et qui n'est peut être pas adapté au troupes qu'on avait préparé.C’est juste un petit plus pour ces clans : maintenant ils peuvent même virer les joueurs avant qu’ils ne fail en GDC, juste en regardant leur attaques en multi (top ça).
Heureusement que mon clan ne fait pas ça, en full mineur, sans reine ou poison, quand je tombe sur un TH9 avec CDC Dragon/ballon, je fait rarement 100%...