- 31 Juillet 2014
- 1 100
- 1 078
- 213
- Niveau
- 213
- Clan
- golden-boy
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan II
C'est marrant, je pensait être déçu par cette MaJ, mais en fait pas dut tout, j'ai complètement dépassé ce stade je crois... je m'en branle royalement. SC fait tout l'inverse de ce que la communauté lu demandé en priorité, des ajouts chiant et impossible a désactiver (j'ai du retirer mes "amis" faisant la même compet d'e-sport pour être sur de de pas être espionné), d'autres totalement inutiles (sérieusement qui regarde les duel en MDO ou en farm de ses amis? et quel est l’intérêt de savoir combien on est en ligne?).
Par contre MDO6, tu rencontre toujours 9 fois sur 10 un MDO7, ça y a pas de souci...
Je suppose que le MM, on peut aussi se brosser pour avoir un truc a peu prêt correct?
Seul point positif, le UP des valki en TH12... super...
Cette sensation quand tu peux enfin occuper des ouvriers, monter des murs et te taper des frigo en multiPerso, j'adore les nouveaux émoticônes de cette MàJ
Plus sérieusement, rien de bien nouveau mais je ne vais pas bouder mon plaisir de vider mes caisses et farmer (en prenant mon temps) pour les nouveaux Up : c'est toujours ça de prit !
Mais vu que t'es HDV10, y'a quoi qui te gène en fait ?Je vois qu'on en est au même point ! Perso je m'en tamponne le coquillard de leur maintenance (Ah bon, on me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit en fait d'une MAJ et non d'une maintenance ) !
Sinon, tout le monde go sur le MDO, il parait qu'on peut attaquer toutes les 8h maintenant ... Ah ben non, j'avais totalement zappé que j'avais définitivement abandonné cette merde sans nom qui s'appelle MDO
Bref, dans le genre : "je touche le fond et continue à creuser pour aller encore plus loin" on ne fait pas mieux ! GG SC vous êtes les champions du monde de la médiocrité
Ce qui me gène (c'est très personnel et cela n'engage bien sûr que moi !) c'est que SC a l'air beaucoup plus préoccupé par le MDO que par le village principal et cela me fait chier au plus haut point !
Cela fait des mois que la communauté du jeu demande un MM équitable en GDC et de 'vraies' nouveautés sur le village principal et rien de tout cela n'arrive !
Alors je vais vous donnez mon avis sur ce point de voir qui est connecté.
Perso meme en tant que chef de clan, je me vois pas espionner mes camarades de clan en disant "Rho intel est co, et il me donne rien.." perso j'ai autre chose a faire...
Comme dit samy, quand on connaît son clan, on connaît aussi les radins.. Et en plus on a deja un compteur qui nous indique les dons de chacun..
J'aimerai pas me faire espionner de la sorte, j'ai le droit d'être co et de ne pas donner de troupe après tout..Pour moi ca s'appelle du flicage.. J ajouterai que je ne vais certainement pas ajouter l'intégralité du clan dans mes amis pour garder un œil dessus.. C'est plus de l'aspect social ca.. On est a la limite de l'antisocial Mais remarque si cela peut faire plaisir aux chefs en quète d'autorité...
Non justement, il ne me manque que les TAB à up sur mon HdV10 et c'est toujours 7M et 10j, comme avant la MàJau fait vous savez si le prix des soufleurs et tour a bombes ont baisse pour les niveaux plus bas ?