Non vous n'êtes pas le seul j'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?Bonjour
J'ai un problème, sur mon Galaxy S7 ils me mettent "la mise à jour est incompatible avec votre appareil"
Comment c'est possible ? Suis je le seul ?
Non vous n'êtes pas le seul j'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution ?Bonjour
J'ai un problème, sur mon Galaxy S7 ils me mettent "la mise à jour est incompatible avec votre appareil"
Comment c'est possible ? Suis je le seul ?
Pour moi ça c'est des clan de gamin . "tu donnes 100 dons tu passe aînée blablabla" ^^ chez nous c'est comme chez Samy on s'en fou et les cdc se remplisse à vitesse éclair . Ou alors ça nous arrive de faire des concours de dons mais très rarement et juste pour le fun .
Chez toi peut être que c'est moins familiale et donc forcément si tu vois 20 personnes de co et personne remplis ton cdc tu peux commencer à te posé des questions ..mais si il n'y a que 2 - 3 personnes de co elle peuvent très bien être en train de regarder walking dead à côté ^^ ou alors elles n'ont pas la troupe que tu demandes dans leurs camps. bref ça ne veut pas forcément dire qu'elles tignore comme tu le penses.
et sinon ben ça ne sert pas à grand chose de voir qui est co ou pas. pour les gdc ouai pk pas... mais d'après ce que jai compris c'est surtout là communauté qui le demande depuis longtemps ....
Seul point positif, le UP des valki en TH12... super...
Faudra juste la jouer malin en améliorant les défenses qui coutent chèr et prennent très peu de temps d'amélioration (double canon, tda, tesla, canon, aa, tda)Des petits malins chez coc pour cette histoire de 8h de butin en mdo (enfin quand ça aura debugé), ça vas obliger à gemmer les temps d'amélioration qui deviennent bien long pour un seul ouvrier. Et comme le temps en mdo est majoré par rapport au temps hdv...
TH12 ??!!??
J'ai du loupé un truc dans les annonces !!!! ;-p
Il est où le TH12 ??????