c'est marrant comme cette video est encore a l'ordre du jour.. remplacer bateau par "mise a jour ultra attendu sur le vivi principal"
http://www.captiongenerator.com/513312/Technique-de-com-chez-SC
C’est dommage, tu ne t’imagines pas Samy le pouvoir des youtubeurs et des modérateurs du forum clash of clans...
Samy est négatif mais samy a raison et reflète ce que la communauté des assidus commence à ressentir. Ta question est on fait quoi? Déjà que supercell règle le problème de MM ça changera déjà bien la vie à de nombreux joueur qui arrêtent faute de trouver des gdc équilibrées. Après des nouvelles troupes ou des nouvelles défenses ça serait pas de trop pour les hd11 sachant que pour ma part ils ont déjà des idées de défenses et de troupes dans le mdo entre la rôtissoire, la bombe aérienne, le broyeur, le mega canon... et pour les troupes la sorcière de nuit ou le ballon livreur de squelettes c'est aussi intéressant. Reste à équilibrer tout ça pour faire une met sympa. T'en pense quoi Samy Reef de l'intégration des défenses et troupes du mdo dans le vivi principal?C’est dommage, tu ne t’imagines pas Samy le pouvoir des youtubeurs et des modérateurs du forum clash of clans : si vous êtes négatif les joueurs qui vous regardent ou vouslisent le deviendront également !
Nous avons besoin de vous pour nous motiver et en lisant tous ces messages négatifs ça me démotive.
Alors que faitt-on maintenant ? tout le monde arrête clash of clans ils ferment le jeux et on arrête là ?
Ça fait plus de trois ans que je me bats sur ce jeu pour motiver mon équipe j’espère qu’ils ne viendront pas lire le forum j’en perds déjà de trop tous les jours !