- Les combats ne se finiront pas tant que le projectile de la dernière troupe n’atteindra pas sa cible, même si cette troupe a été tuée.
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Je ne suis pas hdv 11 donc le niveau de troupe gogo et vava ne me concernant pas. La custo graphique par contre m’intéresse.
et dans ton cdc non? un golem 7 ou valk 6 en hdv 9, ça commence a peser lourd pourtant.
Vous pensez qu’ils vont nous donner ces merveilleuses nouveautés quand car là c du lourd ....... ou pas franchement encore une maj absurde mais comme d’hab
Vous pensez qu’ils vont nous donner ces merveilleuses nouveautés quand car là c du lourd ....... ou pas franchement encore une maj absurde mais comme d’hab