DarkWolf743900
Valkyrie
- 11 Février 2014
- 134
- 55
- 43
- Niveau
- 146
- Clan
- #CrazyKillers
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Argent III
Ne t'en fait pas les villages inactifs "disparaissent" après chaque maj car :hello^^
Question à la communauté des farmers :
Est-ce que vous trouvez encore des villages abandonnés entre 2000 et 2400 trophées sur des hdv9 ou hdv10 avec au moins 200.000 ressources de chaque à piller sans passer plus de 40 mn minimum à chercher ?
Je m'explique, je suis plutôt un gros farmer les soirs de 22h30 à 00h30, et également les WE là où normalement on est censé trouver des villages avec des extracteurs bien remplis à l'exterieur...; et là surprise avec mon hdv10 sur une tranche de trophées de 2050 à 2400 pendant 40mn j'ai gemmé mes casernes (x40) je n'ai pas eu 1 seul village abandonné potable et proposable ? avec mon hdv9 et l'accéleration des casernes je tournais à 4 millions pillés en 2h, avec mon hdv 10 je tournais à 2,5 à 3 millions en 2h... et là 150.000 pris en 40 mn OMG !
Est-ce que la modification des défenses (TDA) et des points de vie de l'armée, de l'extracteur d'elixir noir, et du laboratoire ont pu aussi modifier le classement de ces villages abandonnés ?
Bref ça m'inquiète un peu tout ça, je suis assez décu de cette mise à jour sur ce point là, j'aurais voulu avoir quelques avis objectifs ?
merci d'avance pour vos réponses
- les curieux viennent voir et essayer les nouveautés et donc vident leurs mines
-en recommençant à jouer, les inactifs recommencent à piller ce qui donne un farm impossible
Sans compter le fait que les mines/extracteurs sont en up donc ne t'inquiète pas dans 2-3 semaines ça ira mieux
Bon clash !