ça va tuer le farm directBonjour,
J'ai chercher comment copier un village d'un autre joueur, et bien, j'ai pas trouvé.
Savez-vous comment faire ?
Merci
ça va tuer le farm directBonjour,
J'ai chercher comment copier un village d'un autre joueur, et bien, j'ai pas trouvé.
Merci
Bonjour,
Merci
As tu cherché la possibilité de copier les troupes, sorts et techniques d'attaques aussi ?
Quasiment tous les bâtiments non défensifs sauf les camps (PV quasiment divisé par 3) et les réservoirs d'or et d'élixir (légèrement).Question aux experts: Les points de vie retirés aux camps militaires n'auraient pas été donné aux mines/extracteurs 12 ?
Vous avez notez une augmentation de vie sur quelles batiments ?
Honnêtement j'ai été choqué par l'énorme augmentation des pv de la foreuse et la grosse baisse des pv des camps... ^^Quasiment tous les bâtiments non défensifs sauf les camps (PV quasiment divisé par 3) et les réservoirs d'or et d'élixir (légèrement).
Mais c'est loin de compenser les points de vie ajoutés à tous les autres bâtiments (notamment les canons et les foreuses, qui ont gagné énormément de PV).
Ils ont changé le nom de certains villages goblin(dans la campagne solo)
hello^^
Question à la communauté des farmers :
Est-ce que vous trouvez encore des villages abandonnés entre 2000 et 2400 trophées sur des hdv9 ou hdv10 avec au moins 200.000 ressources de chaque à piller sans passer plus de 40 mn minimum à chercher ?
Je m'explique, je suis plutôt un gros farmer les soirs de 22h30 à 00h30, et également les WE là où normalement on est censé trouver des villages avec des extracteurs bien remplis à l'exterieur...; et là surprise avec mon hdv10 sur une tranche de trophées de 2050 à 2400 pendant 40mn j'ai gemmé mes casernes (x40) je n'ai pas eu 1 seul village abandonné potable et proposable ? avec mon hdv9 et l'accéleration des casernes je tournais à 4 millions pillés en 2h, avec mon hdv 10 je tournais à 2,5 à 3 millions en 2h... et là 150.000 pris en 40 mn OMG !
Est-ce que la modification des défenses (TDA) et des points de vie de l'armée, de l'extracteur d'elixir noir, et du laboratoire ont pu aussi modifier le classement de ces villages abandonnés ?
Bref ça m'inquiète un peu tout ça, je suis assez décu de cette mise à jour sur ce point là, j'aurais voulu avoir quelques avis objectifs ?
merci d'avance pour vos réponses