Celica67
P.E.K.K.A
- 22 Mai 2014
- 482
- 309
- 78
- 38
- Niveau
- 159
- Clan
- Les Fils d'Arès
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Je ne comprend pas que vous continuiez à argumenter...
Le point 1 est pourtant très clairement abordé.
Vous argumentez sur l'augmentation du poids des défenses en faveur des x.5 en négligeant le fait que l'algorithme de MM ne va plus se contenter au final d'une simple addition de poids individuels mais dans une seconde nouvelle étape du processus, va considérer l'ensemble de l'équipe de guerre, le poids des winstreak et finalement tranchera certainement sur les points litigieux comme les biais de MM.
Cette dernière hypothèse est du domaine de la pure spéculation mais ne manque absolument pas de logique algorithmique par rapport aux explications fournies par Supercell.
Ne te sens tu pas un peu seul?
Ce qui ne veux pas dire que ton raisonnement ou ton avis sur la fin de tous types de X.5 est faux, mais cette petite communauté de joueur dit que la fin du X.5 ne se trouve pas la dedans:
"Previously, a village could be carefully manicured to hide a powerful defense or troop from matchmaking. For example, a player could intentionally not build X-Bows (HDV 9.5 méthode 1) and under-upgrade other defenses to hide an Inferno Tower from matchmaking (HDV 9.5 méthode 2), and be treated as a TH9-level defense"
Il n'y a pas les 2 méthodes dans cette phrase (à mon sens), juste celle pour "cacher" une grosse def.
Après.. bon ^^ c'est toujours du wait and see mais j ai comme l impression qu'on assiste a valou, solitaire, sur son destrier à partir en croisade et affirmer, seul contre tous, que le.5 est fini.
Moi je pense que non et je vais même plus loin en pensant que certains types de X.5 seront favorisés par cette MAJ(la encore, mon interprétation et mes spéculations )
Bon Clash les amis