Et qu'en sera-t-il alors des clans à 99% de victoires qui ne pipent pas le MM ? Vont-ils imploser ou se satisfaire d'un ratio de 50% de wins ?
la stratégie de transition X.5 restera largement viable en tant que stratégie transitoire d'un HDV à l'autre ce qui était l'objectif initial des X.5
Je dramatise pas . Je m'étonne juste de ce fait et je le rappel je suis qu hdv 9 avec mes 2 comptes donc ca ne me concerne pas vraiment. A voir comment cela va être gérer .Gustaflex_8,
Supercell n'enlève pas de cibles, "moins susceptibles" ne veut pas dire plus du tout.
Pourquoi dramatiser ?
Ok, je suis d'accord avec certains d'entre vous qui précisent que, selon eux, la mort des hdv.5 n'est pas explicitée par SC dans cette annonce.
Mais pour le coup je suis complètement d'accord avec LordVal et jac37 (et dieu sait qu'on est pas toujours d'accord, surtout avec jac ^^).
Leur volonté de mettre fin aux biais de MM est évident. Donc ok :
Ca veut bien dire ce que ça veut dire, cacher une grosse défense à travers l'absence d'autres défenses.
Mais ça implique aussi une volonté (explicite pour le coup de SC qui en parlait je ne sais plus où) de faire évoluer les déf en même temps que l'off.
TOUTES les sortes d'hdv.5 ne sont peut-être pas encore reléguées à l'état ancestral, mais ça ne saurait tarder.
Donc faut simplement s'y préparer, si ce n'est pas pour cette màj, ça sera surement pour la prochaine. C'est dans la juste continuité de ce que cherche à faire SC, c'est tout.
Je parie sur l'esturgeon des neiges
Allez, on spécule les copains !
Et qu'en sera-t-il alors des clans à 99% de victoires qui ne pipent pas le MM ? Vont-ils imploser ou se satisfaire d'un ratio de 50% de wins ?
Je pense en tous cas qu'on aura intérêt à ne pas faire la gdc quand on voit que l'adversaire d'en face est bien plus fort. A moins que supercell mette en place un indicateur d'oisiveté en gdc qui rentre comme pénalité dans le MMC'est juste mon avis mais je pense que tu t'avance un peu en donnant un chiffre (50% c'est très précis) ils vont surement rencontrer des clan de haut niveau ca va créer de nouveaux defis c'est sure que les meilleurs gagneront beaucoup plus.
et puis je vois déjà les nouvelles astuces pour exploiter un peu les failles du système perdre une gdc sur 2 volontairement ...... ect