- Les Guerres à 35v35 et 45v45 sont supprimées afin d'augmenter la disponibilité des autres formats de guerres. hors sujet
- Le matchmaking de Guerre des Clans mettra beaucoup plus l'accent sur le niveau défensif (village), et moins l'accent sur le niveau offensif (armée); en faveur du x.5
- Les défenses et les troupes les plus puissantes, comme la Tout de l'Enfer, l'Aigle Artilleur et le Grand Gardien auront beaucoup plus d'impact sur le matchmaking; certaines troupes maxées auront un impact en défaveur du x.5 donc favorisera les comptes spécialisés dans une seule compo le reste est en faveur du x.5
- Le matchmaking de Guerre des Clans favorisera des rencontres entre Clans ayant des ratios similaires récents de victoires / défaites dans leurs dernières guerres. hors sujet
- Des contrôles d'équipe contre équipe ont été ajoutés pour éviter les guerres déséquilibrées si c'est équilibré c'est en faveur de personne
Maintenant, le matchmaking de guerre tiendra bien plus fortement compte de la progressivité des défense dans tous les calculs pour motiver à a voir des bases de guerre plus équilibrées.
un X.5 a des défenses équilibrées il n'a juste pas posé les arc x pour un hdv 9 ou les tde pour un HDV 10 ou l'aigle pour un HDV 11
Dans le même temps, les calculs de matchmaking ont été rééquilibrés une meilleure représentation du niveau du village.
Auparavant, un village pourrait être soigneusement calculé pour enlever une défense puissante ou une troupe du matchmaking.
Là on vise les villages focalisés sur une compo rien à voir avec les X.5
Par exemple, un joueur peut volontairement pas construire les Arc-X (
NDT : ou d'autres défenses)
ou (dans la version anglaise c'est un ET...) ne pas mettre à niveau d'autres moyens de défense pour compenser le poids d'une tour de l'enfer aux yeux du matchmakiong, et donc être considérés comme des HDV9.
On vise donc ici les villages sur mesure mais pas les X.5
Maintenant, le matchmaking de Guerre des Clans fera une distinction beaucoup plus nette entre les joueurs qui ont construit des éléments de haut niveau et ceux qui ne les ont pas.
Seul passage potentiellement en défaveur du X.5 qui dit qu'en gros si tu as un aigle, des tde, des arc x tu seras face à quelqu'un d'aussi haut niveau. Donc un 8.5 tombera face à 8.5 mais pas face à un HDV 9 avec arc x. Tiens donc finalement encore en faveur du X.5.
Si on excepte l'erreur de traduction qui induit en erreur, ce paragraphe si on le lit comme un tout reste en faveur du X.5
Non seulement cela empêchera les joueurs des niveaux supérieurs de fondre sur les joueurs de niveau inférieur avec des bases de guerre hyper-optimisées, mais ça permettra également aux joueurs de haut niveau de mettre à niveau des bâtiments moins importants, comme les canons ou les minions, sans le souci d'une pénalisation excessive par le nouveau système.
Exactement sur le principe du X.5 qui était un moyen de faciliter la transition au changement d'HDV.
En outre, le matchmaking de Guerre des Clans a été équipé de nouvelles routines visant à améliorer l'équilibrage par équipes, plutôt que de simples calculs individuels de poids.
La routine quoi...
Il mettra davantage l'accent sur l'adéquation entre le haut de la carte de guerre, et moins l'accent sur l'adéquation entre la fin de la carte (
NDT : meilleur équilibrage sur le haut et moins bon sur le bas ?).
Cool un HDV 9 max ou un HDV 9.5 en haut de map ne pourra pas tomber contre un HDV 10 avec tde contrairement à aujourd'hui... Vive le X.5
Le total de force défensive de des équipes sera également analysé pour aider à filtrer les confrontations guerre déséquilibrés ) l'échelle de la carte (
NDT : au lieu de calculs individuels).
Sans grosses défenses on tombera contre des gens qui n'en n'ont pas non plus. Vive le X.5 ?