Wargrave
P.E.K.K.A
Je pense que ce qui en fait une grosse mise a jour ce n'est pas la nouvelle troupe bien qu'elle soit une part importante mais plutôt le fait qu'une fois de plus on va devoir changer notre manière de jouer un peu en multi et quasi totalement en guerre:Tu penses vraiment que c'est une grosse MaJ ? Les annonces sont tonitruantes mais est-ce qu'on a fait autant de bruit quand les molosses sont sortis ? Pourtant c'était pas négligeable comme ajout.
Décembre c'était déjà il y a 3 mois+. Avant j'ai l'impression que les MaJ etaient plus fréquentes.
les AQh doivent être revu, les gowiwi adapté (si ce n'est abandonné on verra a l'usage), peut être introduire un peu plus les valkirie en guerre, la gestion des cdc changé......ect ca c'est a l’échelle individuelle.
A l’échelle collective certain clan qui basaient leur joue sur les biais de MM vont devoir revoir tout leurs système de jeu.
Enfin beaucoup de chose qu'on tenais comme acquise : les secret du MM le poids en guerre l'organisation de guerre arrangé vont peut être disparaitre.
Personnellement j'aime les nouveauté et en ce moment on est gâté reste a voir ce que ca donnera a l'usage