Darioo
Gobelin
- 11 Janvier 2015
- 41
- 42
- 33
- Niveau
- 181
- Clan
- Devils
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Master III
Nouvelle maj en approche ils ont intérêt à revoir le matchmaking car c'est bien beau de nous foutre des bâtiments à 10M encore faut il pouvoir les Farmer sans devoir gemmer. ... et ouais je pleure encore mais c'est la stricte vérité en hdv10/11 si tu balance pas 300k élixir à chaque composé tu farmes pas et qu'on me sorte pas le low farming style BFA qui a marché quelques semaines après maj et qui est devenu totalement obsolète à l'heure d'aujourd'hui. .. la trésorerie une vaste plaisanterie ... enfin bref wait and see
Bonjour,
Je suis HDV11 quasiment maxé, et je suis d'accord sur certains points mais pas tous ...
- Le farm est plus compliqué en HDV10-11: Oui, personne ne peut le nier, c'est plus compliqué de trouver des inactifs et les villages qui contiennent beaucoup de ressources sont imprennable avec du Barch ou GiBarch.
- La Low-Farming est Obsolette: Non, c'est encore aujourd'hui ma principale activité de farm, c'est chiant mais en terme de rendement y a pas mieux.
- La trésorerie est une vaste plaisanterie: Oui, je trouve aussi, franchement c'est pas ce que ça rapporte par jour qui permet d'avancer vu le prix des améliorations en HDV10-11
Oui c'est sur qu'en hdv9 la donne n'est pas la même. ..
- Non, ça n'a absolument rien a voire, j'ai un deuxième compte HDV9, depuis la maj de décembre je n'ai quasiment jamais eu de problèmes pour le farm.
----------------------------------------------
Pour ce qui concerne la MAJ perso je suis pas emballé:
- La nouvelle troupe je la trouve bof perso, bon a voir a l'utilisation ...
- Les améliorations TDE-Mortiers c'est juste pour rajouter de la durée de vie pour les joueurs maxés.
- Le Up des troupes, plutôt content, j'ai hate de voir ce que la valki va donner dans des compos GDC.
- Nerf sorcière, beurk, j'adore(ais) cette troupes dans mes compos, je trouve ça dommage même si je comprends l’intérêt d'un rééquilibrage
- Nerf Poison, je trouve ça très bien
- Nouveau Matchmaking GDC: Euhhh, les recherches vont durer combien de temps maintenant ?!?
Ce qui me fait peur c'est ça:
♦ Les TH11 sont moins susceptibles de trouver des TH10 en multi (sauf champion et plus)
Je suis déçu de manière général parce que j'attends autre chose que le up de quelques troupes ou batiments, un nouveau mode de jeu multi comme des tournois relancerait beaucoup plus l’intérêt du jeu je pense.