Nouvelle maj en approche ils ont intérêt à revoir le matchmaking car c'est bien beau de nous foutre des bâtiments à 10M encore faut il pouvoir les Farmer sans devoir gemmer. ... et ouais je pleure encore mais c'est la stricte vérité en hdv10/11 si tu balance pas 300k élixir à chaque composé tu farmes pas et qu'on me sorte pas le low farming style BFA qui a marché quelques semaines après maj et qui est devenu totalement obsolète à l'heure d'aujourd'hui. .. la trésorerie une vaste plaisanterie ... enfin bref wait and see
Ah bon le farming en Town hall 10 est terminé ?
Merde je sais pas comment ce farmeur à fait alors => (et c'est un français !)
https://www.clashofclans.fr/threads...éros-max-mur-max-275-275-ex-hdv-9-maxé.39953/
Crois moi l'ami, le farming pour nous n'est pas mort du tout. Je farm plus de 3.5 millions de l'heure, 2 millions de rose, et environ 30 k de noir.
Le farm est encore bel et bien vivant !
Quand à la tréso, perso je la laisse rempli, et quand je vide mes ressources, bam je clique dessus, et j'suis pas démoralisé de pu rien avoir, en fait je la trouve plutôt géniale
Quand à la Màj, perso j'aime pas la nouvelle troupe noire, je m'attendais à un truc beaucoup plus dans l'esprit de Clash of clan. La pour moi c'est dans l'esprit clash royale. Mais je m'y ferais, les Tdes lvl 4 étant tellement belle, ca me gêne pas le troll bleu mangeur de cailloux =)