Evariste Galois
Sapeur
- 22 Septembre 2015
- 104
- 44
- 43
- Clan
- Breizh Fighters
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal I
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
A quoi va bien pouvoir servir le jour de préparation, si on ne peut même plus étudier les villages ?
Autant lancer la guerre après avoir pu pré-remplir les châteaux de défenses avant, on gagnerait du temps et on pourrait faire plus souvent des guerres.
Bien vu l'aveugle. Lol. Trop cool si c est pour aujourd'hui.Je pense que c est pour demain la maj car le boost à 1 gemme est la depuis le 17 mais et généralement on l à pour 1 semaine