Il fait exactement la même chose que les cochons et les troupes aériennes... mais je suis d'accord SC delaisse les murs et c'est bien dommageC'est quoi cette troupes cheatee lol. Alors déjà que le séisme 1 détruit n'importe quel niveau de mur si maintenant on a des troupes qui passent en dessous sympa d'avoir depenser autant pour les murs
Dans la mesure où ils n'ajoutent que peu de chose qui consomment (beaucoup) d'élixir noir... Essaie de monter en ligue les bonus aident.Content des nouveautés de cette MAJ mais a quand un nouveau lvl de foreuse d'EN, sa serait pas du luxe je galère pour max mes héros
Le mineur et les sorts je les trouve sympa.
Par contre le bébé dragon je me demande si cela ne va pas tuer les gargouilles dans leur utilité.
À priori, je verrai plutôt le baby dragon comme une troupe de début de bataille pour funnel, qui résiste à une tda suffisamment longtemps, alors que les gargouilles nettoient les % en fin de batailleC'est exactement la réflexion que je me suis faite. Et je ne suis pas certain. Car 5 gargouilles pour 1 baby dragon... à voir si ça les vaut en terme d'efficacité
Meet the Miner! This sneaky shoveler burrows underground, passes beneath walls and pops up right next to his target! Unlocks at Town Hall 10.
Les Sneak Peek sont maintenant officiellement terminés !
Quand allons-nous sortir la mise à jour ? Pas encore certain, mais dès que possible !
http://forum.supercell.net/showthread.php/1136668-May-2016-Update-Sneak-Peeks!