La horde
Archer
- 26 Mars 2015
- 17
- 6
- 18
- Niveau
- 107
- Clan
- Les Affranchis
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal III
Dans mon clan je suis le seul t11 et on n'a même pas de t10 bien avancé.
Si en gdc on tombe contre un clan qui a 2 t11 mais que l'un ne fait pas la guerre parce qu'il up ses héros, le mec pourra copier ma base pour que son pote s'entraîne ?
Alors que moi je n'aurais même pas la possibilité de faire pareil...
Ouais ben, pfff
Édit: et faire des tournois amicaux contre des hdv9, honnêtement. Osef
Donc en gros tu juges le contenu d'une maj qui va impacter tout le jeu juste par le prisme de ta petite personne et ta petite expérience? Génial comme raisonnement...
Moi je n'y vois que de nouvelles possibilités et une nouvelle façon de s'amuser dans le clan. Ça va relancer la vie dans les clans, permettre de faire des petits tournois interne mais aussi de s'améliorer pour avoir des vivi de gdc plus performants et tenter plus de perfect en gdc. C'est du bonus.
ÉDIT MODÉRATEUR
N'est "petite" que votre manière d'argumenter irrespectueuse, en attaquant personnellement le membre.
VIVRE-ENSEMBLE
Ces fondamentaux de notre forum sont une obligation que nous imposons et qui a pour unique objectif de permettre un espace ludique où vous, nos membres peuvent s'exprimer sans se faire agresser, troller ou tout autre forme d'irrespect.
Nous sommes un forum axé autour d'un jeu, nos membres sont donc ici pour s'amuser et passer du bon temps au sein d'une communauté courtoise et respectueuse.
Quel que soit le sujet (même un sujet polémique), il est toujours possible d'argumenter sans agresser les membres, sans être désagréable ou discourtois ou sans les attaquer personnellement.
Dernière édition par un modérateur: