Bonsoir,
Désolé si je débarque, mon clan était en pause gdc.
Ce soir nous avons donc lancé la première gdc depuis la maj. Nous avons de l'hdv 9 à hdv 6 sur une gdc 10 personnes. Aucun de nous ne voit les villages de guerres, même en vis a vis hdv 6. Donc nous voyons chacun les villages "Multi" de nos adversaires. A la base ce n'était pas que les hdv 9+ qui étaient "censurés" pour éviter tout soucis d'attaque a répétitions via les défis amicaux ?!
De plus, pourquoi instauré un verrouillage de 24h (ce qui est vraiment chiant pour tester toute nouvelle base farm/gdc puisque simplement ouvrir l'édition bloque le village) si les vilages sont censurés pour éviter toute copie pour les défis ? Je voulais tester un vivi depuis 2-3 jours mais celle-ci se bloque pour X raison sans pour autant que je déplace des bâtiments.
Enfin bref', 23h de prépa pour faire quoi ? Je suis chef de clan, et je ne peux même pas conseiller les petits de mon clan, dont certains que je forme en compos hybride. Ni même attribuer un éventuel changement de vis a vis (hdv 7 vs hdv 8 un peu préma).
"Mais si les villages changent etc, ça revient au même" me diriez-vous. Certes, mais franchement c'est très rare d'avoir des adversaires qui changent leurs vivis sur les 5 dernières secondes de jour de prépa. Donc voilà, c'est vraiment frustrant au final. Les 23h servent à quoi si on ne peut même plus préparer un minimum ses attaques et surtout, si on ne peut plus conseiller les membres de son clan, comme se le doit un bon chef ?
Les mises à jour deviennent de plus en plus lourde..Les joueurs stop et SC ne sait plus quoi faire pour les faire revenir j'ai l'impression..