C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
si j'ai bien compris ton message, pour toi les sort d’élixir simple et noire se comptabiliseront dans la même barre? tu est sur qu'il ne vont pas nous séparez tous sa puis nous laissez place à 2 voir 3 sort en plus de ce que l'on peut déjà concevoir en ce jour?perso je trouve qu'ils rajoutent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent. la foudre est devenue clairement un sort pour joueur a hdv bas. une fois les hdv supérieur atteint il va a la poubelle et laisse place au tremblement.( d’après la traduction que j'en fait le tremblement "rattles away..." il n'affecte donc pas les troupes.) ce qui oblige a faire foudre ou poison. du coup la foudre faisant tout autant de dégât, ne pas aller chercher les tremblements est il un souci??? c'est vachement ambigüe leur truc car on a droit qu'a 5 sorts, donc forcement gros sacrifice a faire sur les autres sorts.
si tu fait tremblement ok ca déglingue pas mal les murs max mais les petits tombent ou pas et surtout si ca joue sur le pourcentage et que les murs tombent pas il faut de toute façon faire du saut en gowipe du coup affecter juste un peu les bâtiments en sacrifiant plusieurs autres sort ce n’est pas rentable.
enfin quand tu n'es pas full hdv 10 ca se paye de faire des sort couteux donc son utilisation précoce est a prohiber pour moi qui suis un véritable gripsou.
Quel est l utilité du tremblement de terre puisqu il y a deja le sort de foudre ??? Mdr
SI quelqu'un arrive a me montrer l'utilité du sort j'écoute parce que pour l'instant sa m'a tout l'air d'un foudre en moins bien
les points de dégats du sort "séisme" sont calculés en pourcentage, il faut donc l'utiliser sur des batiments à gros points de vie. Perso, sur hdv 9, tu mets ca au milieu, ca affaiblit l'hdv, arc x et teslas![]()
FAUX!! Il prendra lui aussi 2 places et heuresement, car vu qu' il fait 10% de dégats environs, un HDV10 pourrait avoir tout les villages avec 10 sorts de séisme.
Il en a 7 et 2 foudres dans la vidéo... Donc non une seule place. 7 +2x2 =11
sa marche avec le %, si il reste 10% de vie a l'hdv. tu peux les detruire si ton tremblement donne 10% de domage
A quand les très bonne nouvelles pour les adeptes du MOBAJe trouve que c'est une très bonne nouvelle pour les adeptes du gowipe. A bon entendeur.
et
Non, l'HDV ne pourra pas être pris. Le sort de tremblement permet de faire un pourcentage de dégats selon les points de vie restants du bâtiment.
En gros, si tu as 11 sorts de tremblement (le max possible) qui font 10% chacun et tu les balance sur un batiment :
Bâtiment avant sort : 100%
Envoi du premier séisme : bâtiment à 90%
Envoi du secon séisme : bâtiment à 81%
Envoi du troisième séisme : bâtiment à 73%
Envoi du quatrième séisme : bâtiment à 66%
Envoi du 5ème séisme : bâtiment à 59%
Envoi du 6ème séisme : bâtiment à 53%
Envoi du 7ème séisme : bâtiment à 48%
Envoi du 8ème séisme : bâtiment à 43%
Envoi du 9ème séisme : bâtiment à 39%
Envoi du 10ème séisme : bâtiment à 35%
Envoi du 11ème séisme : bâtiment à 32%
Même si tu avais 3 000 000 de sorts séisme, comprends que tu ne peut pas détruire un bâtiment rien qu'avec ça.
le sort de séisme sera très utile pour affaiblir de gros bâtiment / murs qui n'ont pas encore été affaiblis par des troupes.
Un sort de foudre peut venir en complément du séisme afin de le finir ou si le bâtiment est faible en vie.
Si comme tu dis au 5 eme séisme il ne reste que la moitié des PV de l'hdv ! Tu rajoute 3 foudres et c'est gagne !