perso je trouve qu'ils rajoutent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent. la foudre est devenue clairement un sort pour joueur a hdv bas. une fois les hdv supérieur atteint il va a la poubelle et laisse place au tremblement.( d’après la traduction que j'en fait le tremblement "rattles away..." il n'affecte donc pas les troupes.) ce qui oblige a faire foudre ou poison. du coup la foudre faisant tout autant de dégât, ne pas aller chercher les tremblements est il un souci??? c'est vachement ambigüe leur truc car on a droit qu'a 5 sorts, donc forcement gros sacrifice a faire sur les autres sorts.
si tu fait tremblement ok ca déglingue pas mal les murs max mais les petits tombent ou pas et surtout si ca joue sur le pourcentage et que les murs tombent pas il faut de toute façon faire du saut en gowipe du coup affecter juste un peu les bâtiments en sacrifiant plusieurs autres sort ce n’est pas rentable.
enfin quand tu n'es pas full hdv 10 ca se paye de faire des sort couteux donc son utilisation précoce est a prohiber pour moi qui suis un véritable gripsou.