bonjour, une chose que je ne comprend pas dans la logique de supercell. avec cette MAJ, SC a voulu réduire le nombre de joueur avancé qui farmer dans des ligues faibles (or, argent). ceci en réduisant la rentabilité du BARCH, mais pour ma part je farm en BARCH(110/110) en C1 or depuis la MAJ le barch est moins efficace donc je suis passer à 80 barbare et archer, 4 casse brique et 52 gobelins. cette technique me permet d'aller chercher les ressources à l’intérieur des vivi et je trouve suffisamment de quoi m'en mettre plein les poches.
maintenant le point négatif c'est qu'avant la MAJ sans regarder mon nombre de trophées je restai toujours en C1 grace au 50% mais depuis la MAJ je suis tomber à 1600 trophées!!!!! car effectivement il est plus dure de gagner en farm!!!!
je n'ai jamais payer et ne payerai jamais pour coc mais si SC veut qu l'on remonte en trophées il faut nous donner l'envie de monter (defense coute trop cher et surtt attaque pour rush coute tres chere!!!) et pas seulement privilégier le petit millier de joueurs qui sont tout en haut!!!
sinon à tous les râleurs pk il ne trouvent plus rien je pense que la meilleur solution est d'arreter le jeu!! sa fera plus d'INA pour les autres
mon post n'est pas fait pour raler mais j'aimerai comprendre la politique de SC car je pense que sur cette MAJ en favorisant les plus fort ils vont perdre beaucoup de niveau intermédiaire!
ps: aller chercher des trophés legendes ne m'interesse pas du tt sur une vision a long termes!!!
moumoun Kd hdv9 lvl 105