Ouais... bah... tout ça me gonfle... Et les propagateurs de la pensée superieure peuvent me raconter leurs boniments si ils veulent, j'ai quand même l'impression de m'être sacrément fait enfumer les raybans... Je passerais sur les quelques rigolo qui ne tombent "que sur des 400k"s, je feliciterais les quelques chanceux (made by fdj) qui arrivent à des butins appreciables...
Moi, je trouve que dalle, walou, rien, nada... Les arguments de certains se tiennent (hausse de l'affluence, retour des INA curieux)...Pourquoi pas?
Mais à la vue des commentaires sur ce topic, mixée avec ma seule et propre experience j'ai comme l'impression qu'il y a un truc moche qui refoule une odeur de poiscaille pas fraiche de chez Llidl...
J'étais descendu en ARGIII, juste pour MàJ, et je me suis gavé Lundi et Mardi pour maxer mes reserves... Mercredi,averti en temps réel grâce à la ChatBox, je file, je chope un 250k et... c'est tout... J'ai eu beau cliquer, et re-cliquer j'ai rien trouvé... enfin si, du HDV10max boosté...à peine un 110K par ci par-là... Je parle uniquement d'INA en barch
J'ai depuis fait plusieurs tentatives de farm, aux heures qui étaient les plus rentables pour moi:
- Mercredi: 22h-1h là où tous les supers villages pillés suite à la MàJ : peine perdue ! Que dalle !
- Jeudi: 7h00 : A la fraiche, on pêche à marée basse pour choper un INA qui aurait epargné pendant 12h de bouclier et se serait reveillé dans la nuit ! Niet ! Zéro pointé !
- Jeudi 22h : un rush avant que les oiseaux de nuit ne sortent: Morne plaine ! Pas un rouble à l'horizon !
- J'y suis retourné vers 1h15 du mat' où j'ai peniblement trouvé un truc à 115k
- Ce matin 7h, j'ai craqué au bout de 20mn sur un 105k
- j'ai voulu tenter une session à 10h, au bout de 20mn j'ai fracassé mon barch sur un hdv9 aux bourses pleines (45k d'elixir de butin ! Youhouuuu)
Bien sûr à chaque fois un HDV10 max me rase la face..
J'ai l'impression que tous les villages, villes, cités, bourgs et lieux-dits INA ont disparus... Et je suis pas tout seul à priori... Tout ça commence à me gratouiller légèremnt la face nord !