Nabuchodon
Gargouille
- 8 Octobre 2015
- 45
- 7
- 23
- 55
- Niveau
- 106
- Clan
- les templiers
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
excuse-moi de ne pas avoir exactement ou même pas du tout répondu à ta problématique.
par contre une chose m'intrigue vous êtes plusieurs à parler de timer. où se trouve t-il? je n'en vois aucun.
pourtant j'ai chargé ma maj à 100% et aucune mise a jour supplémentaire n'est disponible sur playstore.
enfin pour conclure, j'affirme et je confirme qu'en ce qui me concerne mon raisonnement est bon car depuis la maj je ne peux obtenir 1seul bonus 5* que
toutes les 24h en moyenne.
si certains bénéficient de bugs, super.
mais dans mon clan aucun joueur n'obtient plus d'un bonus toutes les 24h (en moyenne.. je répète)
Hello
(dsl si mes ecrits ont pu te paraître ... rudes)
Alors, il serait bien que les joueurs dont tu parles essaient de s'abstenir d'attaquer 1 ou 2 jours, donc ratent 1 ou 2 bonus, et se mettent en quête de l'obtenir, mettons 30 heures après qu'il soit proposé.
Ils verront alors (comme tous les joueurs de mon clan qui ont été dans cette situation!) qu'ils peuvent faire plusieurs bonus d'affilée.
Le timer, tu l'aperçois au moment où tu cliques sur "attaquer" sur la derniere ligne en bas à gauche.
çà ne semble pas un bug de coc le fait de ces bonus cumulés, mais je n'ai vu nulle part de précision sur les modalités du cumul.
Je n'ai pas dit que les bonus n'apparaissaient pas toutes les 24 heures, mais qu'ils se cumulaient