Un vrai scandale ces mises à jours!
Le but est clairement d'avantager les joueurs qui maxent leurs villages. Les joueurs comme moi qui sont passé le plus vite possible hdv10 ne peuvent plus s'en sortir. Pourtant supercell devrait avoir les chiffres. Ce sont souvent les joueurs comme moi qui dépense le plus (pour ma part plus de 500e), et j'en connais d'autre dans le même cas. J'ai très peu de temps pour farmer alors je gemme.
Tout ça pour avoir un village qui ne peut plus progresser
Dans la mesure où tout le monde ne joue pas à clash of clans de la même façon (sans payer/en payant, en maxant/ en ne maxant pas, etc...), il est absolument évident qu'une mise à jour du jeu d'une telle ampleur avantagera certains plus que d'autres.
Mais faut-il faire un procès d'intention à l'éditeur pour autant ? Quel intérêt ?
J'ai relu ton post plusieurs fois et il m'interpelle, car je ne sais pas ce que tu veux obtenir avec celui-ci ?
Juste nous faire partager ton dépit ? Obtenir des conseils pour arriver à surmonter tes difficultés actuelles ?
Tu as voulu passé HDV10 le plus vite possible, pourquoi pas... Mais après, quel est ton objectif ? HDV11 ? Matchmarking plus favorable en gdc ? Dis-nous en plus.
Car, quel que soit l'ordre dans lequel les joueurs font évoluer leur village, à terme, on est tous censés arriver au HDV11 maxé (en théorie seulement
)
La stratégie de monter tête baissée son hdv, avant d'avoir amélioré à minima son village, n'était déjà pas évidente avant la maj.... pourtant tu l'as fait.
Tu ne peux/veux plus dépenser d'argent pour pouvoir gemmer et ce, dans un sens qui viserait à rattraper ton retard, c'est ça ?
Sinon, continue d'acheter des gemmes et fais-le, ça ira beaucoup mieux... où alors fais comme nous, soies patient et up à ton rythme ton village.
Saches quand même que beaucoup de joueurs, qui avaient pourtant maxé leur village à chaque étape d'HDV, ont eux aussi rencontré des difficultés pour progresser au même rythme qu'avant la maj de décembre... et ils ont fait comme tout le monde, ils se sont adaptés.