Le nombre d'inactifs a clairement explosé depuis la dernière rectification/maj. Il y en a jamais eu autant même avant la maj th11.Bah peut-être un peu des deux derniers ^^ (Il a répondu être TH9)
Ceci dit, le nombre d'inactifs semble avoir explosé, Anoushka a annoncé que l'absence d'inactifs était "un bug" (lol) corrigé lors de la dernière maintenance et presque tout le monde semble confirmer un retour incroyable des dit inactifs (surtout en ligue Cristal semble-t-il).
Je ne peux confirmé puisque je remonte en ligue Titan mais les farmers de mon clan se gavent et postent des replays incroyables.
Ceci dit cela peut dépendre aussi de ses horaires d'attaques, s'il attaque seulement très tôt le matin et dans la nuit, alors cela peut énormément jouer.
Je farm personnellement entre 1700 et 1900 avec une renta moyenne de 2 millions/heures sans boost caserne en Barch
Ne cherche pas 12 millions en 2h c'est mathématiquement impossible, je pense que la personne exagère pas mal . Par contre si tu es th10 je te conseil de remonter dans les ligues.Je te remercie, j'avais raté l'info TH9.
Tel Saint-Thomas, j'ai toujours beaucoup de mal à croire ce que les autres disent. J'irais voir par moi même ce soir. Certes les périodes horaires peuvent aussi agir sur "la chance"...