12 millions en 2heures ???? Ouaa ca laisse rêveur j'étais content a 14 millions en 24 heures ...on pollu le topic peut être qu'il y a un topic pour parler de cela non ?
j'ai trouvé en 2heure +12 million de chaque et 45K de black
Le jeu ne consiste pas non plus a la recherche d inactifs...Le but c est aussi de jouer contre de vrais villages je crois ! J aurais pas tout compris ? :-(
Si tu avais lu mon commentaire entièrement, tu aurais vu que j'ai mentionné des "cibles insipides".
Quand les cibles que l'on te propose pendant 50 recherches sont des villages à 20K ressources, ou des HDV10/11 au max, je ne les attaque pas. Du coup il reste les inactifs. En bronze y'en a plein, souci : en 5 minutes, tu prends 150-200 trophées, donc inutile de descendre.
Sinon ça va faire mon 3e jour sans être attaqué (sauf par des types qui posent juste une troupe pour descendre en trophées).
C'était peut-être le but recherché de SUPERCELL ...Tout a fait d'accord avec toi ! Je farmais avant la MàJ en OrII, aujourd'hui dans une Ligue qui correspond à mon niveau et ne m'attaque plus qu'à des HdV10 max remplis de ressources. Au final je fais moins d'attaque pour pratiquement le même rendement ! (ceci n'engage que moi )
Ce que je déplore le plus c'est la modification des bonus, car taper 70% sur ce genre d'adversaire c'est rarissime (j'ai une compo plus light qu'en GdC), mais cette nouvelle MàJ risque d'atténuer cet aspect et surtout que j'attaque moins souvent d'où une baisse de plaisir sur le jeu : Du coup, je me suis mis à Boom Beach pour combler le temps d'attente de mes troupes
Créer toi un 2eme compte .....Tout a fait d'accord avec toi ! Je farmais avant la MàJ en OrII, aujourd'hui dans une Ligue qui correspond à mon niveau et ne m'attaque plus qu'à des HdV10 max remplis de ressources. Au final je fais moins d'attaque pour pratiquement le même rendement ! (ceci n'engage que moi )
Ce que je déplore le plus c'est la modification des bonus, car taper 70% sur ce genre d'adversaire c'est rarissime (j'ai une compo plus light qu'en GdC), mais cette nouvelle MàJ risque d'atténuer cet aspect et surtout que j'attaque moins souvent d'où une baisse de plaisir sur le jeu : Du coup, je me suis mis à Boom Beach pour combler le temps d'attente de mes troupes
ouais environ 2h 15-30 mais avec les 850K de chaque c'est pas mal aussi les 4 caserne boosté