Minimakihugo
Gargouille
- 1 Octobre 2014
- 54
- 17
- 23
- 44
- Niveau
- 142
- Clan
- "Millenium"
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
+1Alors ENFIN une maintenance révolutionnaire !!
Le matchmaking n'a plus rien à voir depuis aujourd'hui .
Jamais je n'aurai pensé dire ça un jour mais ...... Merci Supercell ( d'avoir enfin réagi depuis décembre 2015 !! )
Bon, alors déjà c'est carrément hors sujet tout ça, du coup, vaudrait mieux aller sur le topic sur les inactifs, non ?
https://www.clashofclans.fr/threads...urs-mythe-ou-réalité.40846/page-7#post-410267
C'est peut etre random.Bon, depuis hier, j'ai enfin trouvé un inactif (en argent III) digne de ce nom, avec 300K or et quasiment 400K de rose.
Dans mon clan, les HDV8 et hdv 10 (!!) trouvent en or III ou en or II. J'vois des vidéos de batailles à + de 580K ressources. Hallucinant.
Très bien résumé... de bonnes perspectives en tout cas. ^^Pourtant sur le papier, ça m'a l'air au contraire très simple :
5 * par jour = bonus
Se faire piller = bonus
Le tout stocké dans le cdc avec un % de pillable plus faible.
Rien de bien fou à comprendre quoi.![]()