Bonjour,
Après avoir fait une pause suite à la mise à jour de décembre qui m'avait bien agacé, je suis revenu comme promis il y a quelques jours sur le jeu.
Effectivement le jeu a changé en bien et je pense que c'est depuis cette petite mise à jour la semaine dernière.
Je confirme que nous trouvons régulièrement des villages inactifs et même de gros villages attaquables avec plein de ressources (avec les butins de victoires c'est jackpot).
Je pense que supercell a effectivement bien amélioré les choses et va encore les améliorer.
Concernant la futur mise à jour :
je suis joueur de clash royale, et sur ce jeu supercell il y a des coffres quotidiens si on obtient 10 trophées et ça ressemble à ce que supercell veut mettre en place sur CoC et je trouve ça géniallissime.
Le bonus sur les pillages est intéressant pour les hdv 8 ou 9 car pour mon hdv10 j'ai mis en place un village conseillé par BFA et je me fait rarement pillé.
Il est surtout important de souligner que Supercell a bien pris en compte leur petite boulette sur la mise à jour de décembre et travaille de manière intense.
Du coup, j'ai relancé le jeu sur tous mes appareils et je suis très impatient de voir cette mise à jour.
Mica