Je l ai proposé çaC'est une bonne nouvelle.
J'aurais bien aimé aussi une "récompense" quand notre village résiste à une grosse attaque.
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Je l ai proposé çaC'est une bonne nouvelle.
J'aurais bien aimé aussi une "récompense" quand notre village résiste à une grosse attaque.
Salut les clasheurs,
Comme mentionné dans notre dernier sujet, nous travaillons actuellement sur une mise à jour que nous souhaitons déployer aussi vite que possible.
Note du traducteur : ceci veut dire que nous ne connaissons pas la date de sortie !
Je l ai proposé ça![]()
Pas tous !Je ne comprends pas pourquoi supercell se réadapte à tous les râleurs qui disaient qu'ils allaient quitter le jeu. Ils râleront aussi sur celle là...
A mon avis, le "charriot de butin" sera un butin supplémentaire lors des vengeances. Ainsi SC va favoriser les vengeances.