A mon avis, le "charriot de butin" sera un butin supplémentaire lors des vengeances. Ainsi SC va favoriser les vengeances.
Perso' depuis la dernière MAJ, j'ai pas pu faire une seule vengeance, les gens avaient toujours un bouclier ou un village guard actif.
Un bonus de défense, c'est ce qui était demandé par les râleurs/mécontents de la sortie de la MAJ, donc peut-être cela les aidera à revenir, ou à continuer le jeu, s'ils ne l'ont pas arrêté.
Niveau matchmaking/équilibrage y a du boulot oui. Ils avaient annoncé une petite diminution de butin sur hdv inférieur. L'autre fois un nv 125 hdv 10 (je suis hdv 9) m'a attaqué, je n'avais que 2.2 millions sur moi, et il m'a pris 350K de chaque. Ceci dit, pendant de longues journées, je n'ai plus trouvé que des cibles absolument insipides, du genre 10 ou 20K. Seule solution : descendre en bronze I ou bronze II, endroits où les cibles sont vraiment sympathiques. Hic de cette ligue : en 5 minutes tu prends 200 trophées. Finalement je reste en argent II-III et ça passe à peu près.
Pour le château de clan, finalement idem que l'HDV, ils vont nous obliger à bien le mettre au milieu, histoire qu'il ne se fasse pas fracasser. J'ai toujours pris pour habitude de le vider immédiatement, pour éviter toute mauvaise surprise. Ce sera encore plus de rigueur visiblement.