Easyfly
Golem
- 3 Février 2013
- 171
- 101
- 58
- 50
- Niveau
- 171
- Clan
- TT flingueurs
- Niveau du clan
- 13
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Oulah, sans vouloir te vexer tu m'as l'air d'être un peu "con"...
Peux-tu me dire la date de la dernière mise à jour?
C'était il y a un mois, tu crois vraiment que supercell va enchainer 2 grosses mise à jour d'affiler? Moi je ne pense pas, sa serai d'un illogique... Ce qu'ils font actuellement c'est une amélioration de l'interface de jeu avec des nouveaux décors, de nouvelles ambiance, de nouvelles FONCTIONNALITÉS , j'espère que c'est clair...
Je demande donc aux modérateurs d'éditer le titre et de mettre "améliorations de l'interface de jeu d'octobre" cela évitera les gens qui croient qu'on va avoir hdv11/ dragons 5 / canons 13 etc.
++
(déso pour le coup de gueule)
Si tu avais un peu plus d'expérience dans le jeu (on peut se poser la question) tu saurais que Supercell a pendant très longtemps fait vivre le jeu avec des MAJ TOUT LES MOIS, avec un nombre substanciel d'amélioration d'un mois sur l'autre. Up troupes et up défense systématique. (Jusqu'à la sortie de boom beach plus précisément)
Les joueurs d'expérience savent aussi que les habillages / décors (hiver haloweens noël ne font pas l'objet de sneak peeks bien au contraire (en tout cas jusque là) . Dés lors cet "évènement" comme tu l'appelles si bien, s'inscrit tout à fait dans la logique d'une mise à jour.
Mise à jour qui s'avère décevante au regard de ce que Supercell est capable de faire à une fréquence régulière de mois en mois.
Quand je lis clash of clan update sur un forum officiel, j'appelle ça une mise à jour.
Quand je lis maintenance break, j'appelle ça plutôt un event (qui vise généralement à un habillage)
Si Supercell n'est plus au point sur sa com', c'est un autre problème de fond.
PS : ne te vexe pas bien sur...car c'est sans vouloir te vexer (mais on dirait que tu as découvert le jeu il y a 3 mois)
ÉDIT MODÉRATEUR :
Il me semble que vous avez besoin de relire la charte...
IV - Vous acceptez de ne pas accuser un membre sur des actes en jeu ou sur le site, ni de réprimander ou de lui faire la leçon.
Dernière édition par un modérateur: