Forax
Dragon
Mais sa va etre ecris a cote de la decription de ton clan... Donc pas besoin de le mémoriser !Les clans tags vont pas être vraiment utile car tu te vois mémoriser #9X2736Dj8 ?
Mais sa va etre ecris a cote de la decription de ton clan... Donc pas besoin de le mémoriser !Les clans tags vont pas être vraiment utile car tu te vois mémoriser #9X2736Dj8 ?
Si je comprend bien, ce piege d' un nouveau genre fera sortir des squelettes (visiblement les même que ceux générés par les sorcières) qui distraieront les troupes adverses. Du coup, positionné en plein milieu du village, ce sera absolument mortel sur les full cochon en gdc. Le mec pensera avoir fini avec le CDC, et bien il y aura encore ce truc. Ce qui m' étonne c' est que le communiqué de supercell dit "target air and ground troops" je pensait que les squelettes attaquaient que les troupes terrestres.Nouveau piège disponible a partir de l'hdv 8 !
Afficher la pièce jointe 5093
T'est sur que les casernes seront boost? Il me semblait qu' il y aurait que les sorts.J'ai vraiment hate que la mise à jour arrive pour le boost des casernes
Lors du coup de nöel , il fallait une "bombe" donc un piège , alors on ne sait pas si ce piege sera éphémère ou nonSi je comprend bien, ce piege d' un nouveau genre fera sortir des squelettes (visiblement les même que ceux générés par les sorcières) qui distraieront les troupes adverses. Du coup, positionné en plein milieu du village, ce sera absolument mortel sur les full cochon en gdc. Le mec pensera avoir fini avec le CDC, et bien il y aura encore ce truc. Ce qui m' étonne c' est que le communiqué de supercell dit "target air and ground troops" je pensait que les squelettes attaquaient que les troupes terrestres.
Autre point important, c' est que la trappe a squelette sera ameliorable, ce qui laisse a penser que ce piège pourrai rester après la periode d' halloween, car ce n' était pas le cas du coup de noël l' an dernier. Après, là, ce n'est pas du tout sur.